Omnium de Mission inclusion

Au profit des jeunes de la rue du Québec

L’Omnium de Mission inclusion décroche 125 000 $

au profit des jeunes de la rue du Québec !

Ce jeudi 9 septembre 2021, Mission inclusion fêtait la 32ᵉ  édition de l’Omnium de Mission inclusion au Club de golf Le Mirage à Terrebonne, avec comme invité d’honneur le Centre des jeunes de l’Escale de Montréal-Nord !

L’Omnium, organisé au profit des jeunes de la rue du Québec, a récolté un montant de 125 000 $. Une somme record en 32 ans d’édition qui permettra à Mission inclusion de soutenir des organismes communautaires québécois, afin de prévenir l’itinérance chez les jeunes.

Pour l’occasion, près de 150 personnes, dont 124 golfeurs et golfeuses, étaient au rendez-vous.

Marc-André Coallier, porte-parole des jeunes de la rue de Mission inclusion, a animé avec fougue cette journée inclusive et sportive tout en rappelant le travail exemplaire des organismes communautaires en ces temps exceptionnels.

Pour la toute première fois, Richard Lachance endossait quant à lui le rôle de président d’honneur de l’Omnium, avec à ses côtés Robert Trudeau, président du comité organisateur de l’événement.

« Quelle superbe journée ! Grâce à l’effort collectif des membres de notre comité organisateur, des joueurs et des joueuses puis des commanditaires tous et toutes réunis, nous avons relevé avec succès le défi de cette journée. L’Omnium de Mission inclusion est une occasion inédite de faire la différence pour les jeunes de la rue au Québec. Merci à vous toutes et à vous tous de m’avoir fait confiance ! »

Richard Lachance, président d’honneur de l’Omnium

«  Grâce à la mobilisation des joueurs et des joueuses, des donateurs et des donatrices, nous allons pouvoir amplifier nos programmes et faire, je l’espère, toute la différence pour les jeunes du Québec. Quelle satisfaction de réussir à se déployer pour une cause aussi noble. Merci de nous aider à aider.  »

Danielle Filion, directrice des programmes du Québec

Étaient présents lors de la 32ᵉ édition de l’Omnium de Mission inclusion (de gauche à droite) : Sophie Laquerre-Duchesne, directrice du Centre des jeunes l’Escale de Montréal-Nord, Danielle Filion, directrice des programmes au Québec à Mission inclusion, Miranda Julcéus et Mike Kervens St-Fleur, du Centre des jeunes l’Escale, Jonathan Latreille-Chevalier, gestionnaire des programmes au Québec à Mission inclusion, et Richard Veenstra, directeur général de Mission inclusion. Crédit photo : Maxime Juneau

À la direction de Mission inclusion figuraient aussi Richard Veenstra, directeur général de Mission inclusion, Danielle Filion, directrice des programmes du Québec, et Isabelle Morin, directrice développement et communications.

Richard Veenstra et toute l’équipe de la Fondation tiennent à remercier les bénévoles, les participants ainsi que celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette 32ᵉ édition de l’Omnium de Mission inclusion. L’implication et la générosité de chacun et chacune d’entre vous sont de véritables leviers pour la cause des jeunes de la rue.

Au nom de tous ces jeunes, merci !
Vous êtes des alliés et alliées formidables.

Merci à nos partenaires

Partenaire principal

Commanditaires majeurs

Nos commanditaires

Marie-Luce Altémé

Agente aux événements-bénéfice

514 495-2409 poste 115
marie-luce.alteme@missioninclusion.ca

Marie-Luce Altémé

Agente aux événements-bénéfice

(514) 495-2409 poste 115
marie-luce.alteme@missioninclusion.ca

Marie-Luce Altémé

Agente aux événements-bénéfice

(514) 495-2409 poste 115
marie-luce.alteme@missioninclusion.ca

130, avenue de l’Épée
Montréal (Québec) H2V 3T2
Canada

514 495-2409
bonjour@missioninclusion.ca

Je veux m’inscrire à l’infolettre
© 2019 Fondation Jules et Paul-Émile Léger
Numéro de bienfaisance : 118923689 RR 0001
EN / FR