OMNIUM DE MISSION INCLUSION

Au profit des jeunes de la rue du Québec

120 000 $ pour les jeunes
de la rue du Québec

La 33e édition de l’Omnium de Mission inclusion s’est déroulée le jeudi 15 septembre dernier au club de golf le Mirage à Terrebonne.

Dans une ambiance conviviale et ensoleillée, 120 golfeurs ont participé au tournoi pour soutenir la cause des communautés en situation de vulnérabilité au Québec. Cette année, plus de 120 000 $ ont été collectés. Cette somme permettra d’outiller des organismes communautaires dont le travail exceptionnel contribue au mieux-être des jeunes en situation d’itinérance ou qui pourraient le devenir.

Le succès de l’Omnium de Mission inclusion est rendu possible grâce au soutien de nos fidèles commanditaires et partenaires.

Comme chaque année, l’Omnium de golf a une présidence d’honneur et pour cette 33e édition édition, deux coprésidents d’honneur ont contribué au succès de l’événement : madame Carolina Gallo, vice-présidente Affaires gouvernementales et politiques à GE, et Monsieur Robert Trudeau, premier directeur Ventes aux entreprises réseau mondial et marché du Québec à Air Canada.

À l’unisson, Carolina Gallo et Robert Trudeau n’ont pas tari d’éloges quant à l’édition 2022 de l’Omnium de Mission inclusion : « Quelle magnifique journée ! Cette année encore, notre événement-bénéfice est un succès grâce à nos généreux participants et commanditaires. L’Omnium a démontré une fois de plus la volonté de Mission inclusion d’être acteur de changement et de disposer de leviers formidables pour prévenir l’itinérance chez les jeunes. Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre formidable soutien à l’Omnium de Mission inclusion ! »

André Dufour (président du comité d’administration de Mission inclusion), Isabelle Morin (directrice Développement et des communications de Mission inclusion), Danielle Fillion (directrice des programmes, Québec de Mission inclusion), les deux coprésidents d’honneurs Carolina Gallo (vice-présidente Affaires gouvernementales et politiques à GE) et Robert Trudeau (premier directeur Ventes aux entreprises réseau mondial et marché du Québec à Air Canada), Richard Veenstra (directeur général de Mission inclusion).

MERCI À NOS COMMANDITAIRES

Pour plus d’information

Marie-Luce Altémé

Agente, événements-bénéfice

(514) 495-2409 poste 115
marie-luce.alteme@missioninclusion.ca

 

Restez informé de nos actualités
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
               

Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles

Mission inclusion est une marque de commerce de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger
© 2019-2022 La Fondation Léger.
Tous les droits sont réservés.
Numéro de l’organisme de bienfaisance :
118923689 RR 0001