Le 15 novembre, Mission inclusion célèbre avec gratitude la journée nationale de la philanthropie. C’est une occasion de remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous soutiennent en tant que donatrices, bénévoles ou partenaires pour leur soutien indéfectible.
75 ans d’empreinte sur le monde
Depuis sa fondation en 1948, Mission inclusion, le nouveau nom de l’ŒUVRE LÉGER, a touché plus de 30 millions de vies et mobilisé plus de 320 millions de dollars. Ces réalisations exceptionnelles ont été rendues possibles grâce à l’engagement passionné et généreux de notre communauté !
Isabelle Morin mise en lumière dans La Presse
Isabelle Morin, directrice principale du développement philanthropique et des communications chez Mission inclusion, est mise en avant dans une entrevue avec La Presse dans le dossier spécial sur la philanthropie. Elle y a partagé son expertise sur la philanthropie posthume, un sujet de plus en plus pertinent dans notre société. Lisez l’entrevue ici.
Participation au Sommet de l’Institut Mallet
Mission inclusion est présent au Sommet de l’Institut Mallet les 14 et 15 novembre : « Ensemble pour un nouvel élan ». Isabelle Morin, directrice principale du développement philanthropique et des communications, Anne Loranger-King, directrice des programmes au Québec, et Sebastián Vielmas, conseiller principal en communication et médias, seront de la partie pour échanger et apprendre autour des thèmes clés de la philanthropie.
Prenez part au mouvement !
Chaque don, chaque heure de bénévolat et chaque partenariat contribue significativement à notre mission. Ces gestes soutiennent les efforts déployés tant au Québec qu’à l’international pour renforcer la solidarité.
Ainsi, Mission inclusion invite chacun et chacune à se joindre à son mouvement pour faire la différence. Donner, devenir bénévole ou établir un partenariat, chaque action compte.