Le marketing de cause
Votre entreprise souhaite démontrer son engagement social auprès de ses employés, clients, partenaires ou fournisseurs ?
Une campagne de marketing de cause vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Qu’il prenne la forme d’un pourcentage sur la vente d’un item, d’un produit ou d’un service, le montant recueilli sera reversé intégralement à l’un des projets de notre fondation.
En vous associant à Mission inclusion, votre entreprise témoignera auprès de sa communauté de ses valeurs sociales tout en profitant d’une importante couverture médiatique sur nos canaux de communication.
Choisir Mission inclusion
Pour unir vos forces
aux nôtres
Mission inclusion est une organisation reconnue pour son implication en faveur des personnes vulnérables et marginalisées. Depuis toujours, nos actions ont un impact concret auprès de nombreuses communautés. Un partenariat entre votre entreprise et notre fondation est gage d’un changement positif et durable.
Pour choisir une cause qui vous tient à cœur
Les initiatives de Mission inclusion soutiennent de nombreuses communautés. Établir une campagne de marketing cause avec notre fondation vous permettra de cibler le projet qui vous tient à cœur et qui s’arrimera avec la responsabilité sociale de votre entreprise.
Pour le développement de votre entreprise
Acquisition d’une clientèle potentielle, reconnaissance d’entreprise engagée et consolidation de votre marque employeur sont autant d’avantages que procurent une campagne de marketing de cause.
Restez informé de nos actualités
Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles
Mission inclusion est une marque de commerce de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger
© 2019-2025 La Fondation Léger.
Tous les droits sont réservés.
Numéro de l’organisme de bienfaisance :
118923689 RR 0001
118923689 RR 0001