NOTRE MARQUE
Trousse de communication
Cette boîte à outils en matière d’identité visuelle de Mission inclusion vous donne accès à diverses déclinaisons du logo, à un gabarit de présentation PowerPoint et aux polices de caractères.
Le département Communications est responsable de l’identité visuelle de Mission inclusion. Toute production d’objets promotionnels avec le logo de Mission inclusion est sous réserve de son approbation.

Guide de marque
COULEURS

LOGOS
Le logotype ou son symbole ne doivent en aucun cas être modifiés et les couleurs officielles ou la typographie ne peuvent pas être altérées.
Guide d’utilisation du logo
Logo standard
Logo renversé plein
Logo renversé
Police de caractères officielle et de remplacement
La police de caractère Synthese est la police primaire qui caractérise l’ensemble des communications visuelles de Mission inclusion. Comme police secondaire, Adelle est la police la police de caractères qu’on peut utiliser pour les sous-titres. Elle peut être percutante dans les citations et délicate dans les détails.
Si vous ne disposez pas de la police de caractères officielle de Mission inclusion, les polices de caractères Arial (en remplacement de Synthese) et Georgia (en remplacement d’Adelle) sont recommandées.
Visuels pour les réseaux sociaux
Mission inclusion met à votre disposition quatre types de visuels pour vos réseaux sociaux : Choisissez entre les images et ajoutez votre logo au visuel avant utilisation.
Restez informé de nos actualités
Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles
Mission inclusion est une marque de commerce de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger
© 2019-2022 La Fondation Léger.
Tous les droits sont réservés.
Tous les droits sont réservés.
Numéro de l’organisme de bienfaisance :
118923689 RR 0001
118923689 RR 0001