NOTRE MARQUE

Trousse de communication

Cette boîte à outils en matière d’identité visuelle de Mission inclusion vous donne accès à diverses déclinaisons du logo, à un gabarit de présentation PowerPoint et aux polices de caractères.

Le département Communications est responsable de l’identité visuelle de Mission inclusion. Toute production d’objets promotionnels avec le logo de Mission inclusion est sous réserve de son approbation.

Guide de marque

COULEURS

LOGOS

Le logotype ou son symbole ne doivent en aucun cas être modifiés et les couleurs officielles ou la typographie ne peuvent pas être altérées.

Logo standard

Logo renversé plein

Logo renversé

Police de caractères officielle
et de remplacement

La police de caractère Synthese est la police primaire qui caractérise l’ensemble des communications visuelles de Mission inclusion. Comme police secondaire, Adelle est la police la police de caractères qu’on peut utiliser pour les sous-titres. Elle peut être percutante dans les citations et délicate dans les détails.

Si vous ne disposez pas de la police de caractères officielle de Mission inclusion, les polices de caractères Arial (en remplacement de Synthese) et Georgia (en remplacement d’Adelle) sont recommandées.

Visuels pour les réseaux sociaux

Mission inclusion met à votre disposition quatre types de visuels pour vos réseaux sociaux : Choisissez entre les images et ajoutez votre logo au visuel avant utilisation.

Si vous avez des questions, merci d’écrire à bonjour@missioninclusion.ca
Restez informé de nos actualités
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

            

Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles

Mission inclusion est une marque de commerce de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger
© 2019-2022 La Fondation Léger.
Tous les droits sont réservés.
Numéro de l’organisme de bienfaisance :
118923689 RR 0001