Campagne en milieu de travail
Afin de répondre aux besoins croissants de la communauté, de plus en plus d’entreprises n’hésitent pas à solliciter leurs employé·es pour soutenir une cause sociale.
Qu’elle prenne la forme d’une retenue sur la paie ou d’une campagne interne de levée de fonds, cette initiative développera votre marque employeur et contribuera au rayonnement de votre image d’entreprise engagée.
L’équipe de Mission inclusion vous accompagnera durant la durée de votre campagne en vous remettant les outils nécessaires au déploiement de votre campagne.
Choisir Mission inclusion
Une organisation respectée
Mission inclusion est une organisation respectée et bien établie qui travaille en faveur des personnes les plus vulnérables de la communauté. Cela signifie que les employés peuvent être confiants en sachant que leur don ira à une bonne cause.
Le choix d’une cause
qui leur tient à cœur
Mission inclusion travaille avec une large gamme de populations vulnérables, ce qui signifie que les employés peuvent choisir de soutenir une cause qui leur tient à cœur. Cela renforce le sentiment d’engagement personnel et d’investissement dans la campagne et peut également renforcer la cohésion au sein de l’équipe.
Un engagement social
et responsable
Une campagne de sollicitation en milieu de travail avec Mission inclusion peut améliorer la culture d’entreprise et renforcer la fidélité des employés. Cela peut également aider à améliorer l’image de l’entreprise en tant qu’employeur responsable et engagé.
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Mission inclusion est une marque de commerce de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger
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Numéro de l’organisme de bienfaisance :
118923689 RR 0001
118923689 RR 0001